Printemps, dépêches toi !

P1050705

Hey !

Ça fait longtemps je sais… Et je m’excuse les loulous, mais comme l’a dit Camille en ce moment être actif sur le blog, gérer le bac, les dossiers post-bac ce n’est pas évident… Mille excuses encore ! Mais on va se rattraper !

Pour commencer voilà un petit article fait entre deux cours (oui ça ne fait pas très sérieux je sais). Mais bon l’intention y est hein ! Je sais j’avais déjà fait un article sur comment accorder le kaki, mais cette fois-ci je vous propose juste une tenue.

Donc c’est peux être un peu tard pour parler des tendances de cet hiver mais comme le printemps n’a pas l’air pressé… Donc oui les tendances de cet hiver/printemps c’est les pulls long ! Ce n’est pas trop tard pour en parler 😉

J’ai choisi la couleur kaki encore car elle a été très apprécié cet saison. Ces pulls long sont chaud et douillet, plein de qualités quoi ! Mais il fait vite « robe » si il est mal taillé. Donc toujours faire attention a ce qu’il ne soit pas trop grand (pour éviter de faire sac à patate) et c’est mieux si on voit « l’entre jambe » (sinon ce n’est pas beau ).

Bon je vous laisse voir tout ça et on se retrouve vite pour un nouvel article duo avec Camille ! ❤

Des beusous !


P1050714

 P1050712  P1050695P1050720

P1050711

Laisser un commentaire

