Soo cheap ma Biche!

Image 3 modifiée

 HELLO!

Bienvenue sur notre blog! Voici notre premier article, nous espérons que cette première tenue en duo vous plaira. Nous avons choisis d’en faire une « cheap », c’est à dire avec des vêtements anciens remis au goût du jour.

Avant de partager avec vous notre tenue, une petite présentation s’impose!

Catwoman:

Mon nom est Camille, j’suis dans ma dernière année de lycée. J’ai un style vestimentaire très original voir indéfinissable. J’aime créer des vêtements afin d’avoir une garde robe unique. J’espère donc  que mon excentricité et ma créativité vous plaira. Kiss!

Batman:

Moi c’est Robin et je suis aussi en classe de terminale. Mon style reste assez classique mais j’essaye d’avoir le détail qui me différencie des autres. J’aime m’accorder avec les tendances du moment en parcourant des blogs de mode.

Maintenant laissez nous vous présenter notre « cheap outfit ». Robin est à l’initiative de cette tenue. Nous avons voulus redonner vie à nos vieux cardigans. Même si celui de Camille est issue de la collection 2014 Des Petits Hauts. Comme quoi le « cheap » est toujours d’actualité! N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, toute critique est bonne à recevoir pour nous aider à nous améliorer.

IMG_4226 IMG_4170

IMG_4235

 IMG_4194IMG_4183

IMG_4247

LOOK GIRL:

Gilet: Les Petits Hauts (SIMILAIRE)

Pull: H&M (SIMILAIRE)

Pantalon: Zara (SIMILAIRE)

Chaussure: H&M (SIMILAIRE)

IMG_4239

LOOK BOY:

Gilet: Claudius (SIMILAIRE)

Chemise: Celio (SIMILAIRE)

Pantalon: H&M (SIMILAIRE)

Ceinture: Zara  (SIMILAIRE)

Chaussure: Chaussea (SIMILAIRE)

By C&R

Laisser un commentaire

